Le Prado fête son premier Noël !

Evénements28/11/2018

À l’occasion des fêtes de Noël, le Prado voit les choses en grand pour sa première année d’existence. En effet, le centre commercial s'est totalement métamorphosé et entièrement sublimé par des décorations et illuminations féeriques, qui font de ce lieu de shopping, un lieu magique et unique. 

Fidèle à sa devise, le Prado prépare un Noël exceptionnel, pour vous éblouir et vous faire vivre un moment inoubliable dans les allées du centre, sublimées par des décorations féeriques à découvrir en images ici. 

Spectacles fantastiques

Pendant tout le mois de décembre, le Prado vous réserve de belles surprises et des spectacles qui raviront petits et grands. Pendant une vingtaine de minutes, des artistes viendront vous surprendre par leur talent remarquable et vous enchanteront l’espace d’un instant éblouissant.

Au programme : sculpture sur glace, violoniste, chanteurs gospels, mât chinois et autres funambules. Ces spectacles fantastiques et hors du commun prendront place tous les week-ends du mois de décembre pour que vous puissiez tous vivre une expérience rare et mémorable au Prado. Passages à 14h, 16h et 18h.

Ouvertures exceptionnelles tous les dimanches jusqu'au 30 décembre

Et pour satisfaire toutes les envies shopping, le Prado et ses commerçants ouvriront leurs portes tous les dimanches du 2 au 30 décembre, de 10h à 19h : Auchan Gourmand sera ouvert de 9h30 à 19h30.

Le Prado et ses commerçants vous souhaitent un bon shopping de Noël et de belles fêtes de fin d'année. 

par Le Prado

Infos Pratiques

Quand ?

Spectacles fantastiques tous les week-ends du mois de décembre

Pour qui ?

Pour toute la famille

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h

Ouverture exceptionnnelle
Tous les dimanches de 10h à 19h jusqu'au 30 décembre

Top